ASROCK Thunderbolt 4 AIC |
Post Reply |
Author | |
Silverfox
Newbie Joined: 15 Nov 2023 Location: Canada Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Nov 2023 at 6:29am |
J'ai oublié de mentionner dans mon post précédent que sur certaines cartes-mères, certains ports M.2, lorsqu?™utilisés par un SSD, désactivent certains ports PCI-E ou ports SATA. Ce peut être une voie ? explorer également.
|
|
Silverfox
Newbie Joined: 15 Nov 2023 Location: Canada Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour Nicolas,
As-tu installé le pilote disponible dans l'onglet support de la page du produit ? As-tu vérifié que la carte apparaît dans la liste des périphériques de Windows ? Clic droit sur Mon PC ??Gérer ??Gestionnaire de périphériques Tu devrais y voir une mention d'un contrôleur Intel TB4 quelque part. Cordialement, |
|
nicolas
Newbie Joined: 17 Jun 2023 Location: FRANCE Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte ASROCK Thunderbolt 4 AIC
Je l'ai branché en faisant toutes les étapes du petit guide ( tbt header, usb 2.0 header, mis dans le port pcie x16, branché le cable Display port dans le slot A de la carte et le slot B de ma carte graphique, j'ai également activé l'option thunderbolt dans le BIOS de ma carte mère (B760M Pro RS/D4)) Pourtant rien n'y fait je n'arrive pas a chargé mon télephone avec le port ni a connecté ma Apollo Solo (carte son nécessitant un port thunderbolt 3.0) (Je l'ai d'ailleurs testé sur un pc portable compatible thunderbolt 3.0 et elle marche sans soucis) S'il vous plait, aidez-moi! Bien cordialement. |
|
Nics
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |