ASRock.com Homepage
Forum Home Forum Home > PC Modding > Project Build&Share
  New Posts New Posts RSS Feed - ASROCK Thunderbolt 4 AIC
  FAQ FAQ  Forum Search Search  Events   Register Register  Login Login

ASROCK Thunderbolt 4 AIC

 Post Reply Post Reply
Author
Message
nicolas View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 17 Jun 2023
Location: FRANCE
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicolas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ASROCK Thunderbolt 4 AIC
    Posted: 01 Jul 2023 at 1:27am
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte ASROCK Thunderbolt 4 AIC
Je l'ai branché en faisant toutes les étapes du petit guide
( tbt header, usb 2.0 header, mis dans le port pcie x16, branché le cable Display port dans le slot A de la carte et le slot B de ma carte graphique,
j'ai également activé l'option thunderbolt dans le BIOS de ma carte mère (B760M Pro RS/D4))
Pourtant rien n'y fait je n'arrive pas a chargé mon télephone avec le port ni a connecté ma Apollo Solo (carte son nécessitant un port thunderbolt 3.0)
(Je l'ai d'ailleurs testé sur un pc portable compatible thunderbolt 3.0 et elle marche sans soucis)

S'il vous plait, aidez-moi!

Bien cordialement.
Nics
Back to Top
Silverfox View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 Nov 2023
Location: Canada
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Silverfox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Nov 2023 at 6:17am
Bonjour Nicolas,
As-tu installé le pilote disponible dans l'onglet support de la page du produit ?

As-tu vérifié que la carte apparaît dans la liste des périphériques de Windows ? Clic droit sur Mon PC ??Gérer ??Gestionnaire de périphériques
Tu devrais y voir une mention d'un contrôleur Intel TB4 quelque part.

Cordialement,
Back to Top
Silverfox View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 Nov 2023
Location: Canada
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Silverfox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Nov 2023 at 6:29am
J'ai oublié de mentionner dans mon post précédent que sur certaines cartes-mères, certains ports M.2, lorsqu?™utilisés par un SSD, désactivent certains ports PCI-E ou ports SATA. Ce peut être une voie ? explorer également.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.