ASRock.com Homepage
Forum Home Forum Home > Media&User's Review > Intel Motherboards
  New Posts New Posts RSS Feed - Probleme avec ASRock J3455B-ITX
  FAQ FAQ  Forum Search Search  Events   Register Register  Login Login

Probleme avec ASRock J3455B-ITX

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Corsof View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 10 Jan 2020
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Corsof Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Probleme avec ASRock J3455B-ITX
    Posted: 10 Jan 2020 at 10:47pm
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère ASRock J3455B-ITX elle me sert des serveur central chez moi, j'ai chercher sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé.

Mon problème est le suivant: lorsque je force l'arrêt de ma carte mère en appuyant sur le bouton d'arrêt plus de 10 secondes et que j'essaye de le rallumer elle ne redémarre pas même après 10 min-1h d'attente, je suis obligé de débrancher son alimentation et de le rebrancher.

J'ai regardé dans la documentation et dans le bios je n'ai vue aucune sécurité par rapport ? mon problème, et la seul chose qui se rapproche est le "power on" qui permet le redémarrage instantané lorsque la carte est alimenté, cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai essayé en l'isolant avec juste l'alimentation et interrupteurs mais sa ne fonctionne pas, j'ai regarder le câblage si j'étais sur les bonnes broches mais je n'ai vue aucun problème de se cotée la.

Si quelqu'un a une solution ou une idée, je vous en remercie.

Bonne journée

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.